Mise en page 1 (Page 1)

EMMAUS A VOS COTES !!!

Vente Spéciale de vêtements de marque et Mois du Blanc.

La Communauté Emmaüs de Haguenau ouvre ses portes dimanche 17 janvier de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h pour une vente spéciale de vêtements de marque. Janvier est traditionnellement le Mois du Blanc. A cette occasion, les Compagnons vous proposent une belle sélection de linge de maison et de linge ancien. De très nombreux lots seront vendus au kilo.

Les Compagnons vous proposent également un grand choix de livres anciens.

Découvrez également l’assortiment de bibelots, de vaisselle, de livres et de petit et grand mobilier dans nos salles des ventes.

L’ouverture au public renforçant cependant le risque de contamination, le port du masque est obligatoire. Le nombre de personnes présentes simultanément en salle des ventes sera limité en fonction des mesures strictes décidées par le gouvernement, car la sécurité de chacun est à ce prix. Une solution hydro-alcoolique est mise à la disposition de nos clients à l’entrée du magasin et en caisse.

Communauté Emmaüs de Haguenau – 99 route de Bischwiller – Tél. 03 88 53 80 33 – http://www.emmaus-haguenau.fr/

Les salles des ventes sont ouvertes du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Affiche defil 20juin12 (Page 1)