Mise en page 1 (Page 1)

EMMAUS A VOS COTES !!!

Rentrée des classes et mobilier à Emmaüs Haguenau dimanche 16 août de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

C’est la rentrée des classes à Emmaüs Haguenau et c’est le moment de s’équiper à petit prix. Les Compagnons ont sélectionné pour vous une large gamme de cartables, de classeurs, de dictionnaires, de livres scolaires pour le primaire et le secondaire ainsi qu’un nombre incalculable d’articles indispensables aux élèves.

Les Compagnons vous proposent également une grande vente de mobilier.

Vous pourrez aussi découvrir toute la gamme de vêtements sélectionnés, de linge de maison, de bibelots, de vaisselle, de livres et de petit et grand mobilier dans nos salles des ventes.

De nouveaux horaires sont appliqués à la communauté Emmaüs de Haguenau. Les salles des ventes sont désormais ouvertes du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Des ventes spéciales de solidarité sont organisées le premier et le troisième dimanche du mois.

L’ouverture au public renforçant cependant le risque de contamination, le port du masque est obligatoire. Le nombre de personnes présentes simultanément en salle des ventes sera limité car la sécurité de chacun est à ce prix. Une solution hydro-alcoolique est mise à la disposition de nos clients à l’entrée et en caisse.

Attention, nouveaux Horaires :

DE 10h  A 12H ET 14 A 17 H DU MARDI AU SAMEDI inclus pour les deux sites :

PLUS   DE   FREIDI;

NOUS  VOUS ESPERONS NOMBREUX,

quelques photos de Saverne :