S50_EMMAUS_90x4 - Copie

Haguenau, Braderie de fin d’année !

Grande Braderie à Emmaüs Haguenau

Les Compagnons, Bénévoles et Salariés d’Emmaüs Haguenau organisent une grande braderie ce dimanche 16 décembre de 14 h à 18 h.

Noël se rapproche. Cette grande braderie de solidarité vous permettra de profiter de remises allant jusqu’à 70 % à pratiquement tous les rayons de nos salles des ventes : décorations de Noël, jouets, vêtements sélectionnés, linge de maison, bibelots, vaisselle, livres ainsi que petit et grand mobilier.

Une vente spéciale, hors braderie, de beaux livres, de livres anciens, religieux et d’ouvrages pour dames est également organisée.

Lors de votre visite vous pourrez découvrir l’assortiment de vêtements sélectionnés, de linge de maison, de bibelots, de vaisselle, de livres et de petit et grand mobilier dans nos salles des ventes.

Un « Black Friday » est organisé le vendredi 21 décembre de 14 h à 19 h. Cette vente de solidarité vous proposera des articles neufs dont les stands seront réapprovisionnés tout au long de la vente. D’innombrables articles dans plusieurs secteurs seront bradés à 50 %.

Communauté Emmaüs de Haguenau – 99 route de Bischwiller – Tél. 03 88 53 80 33 - http://www.emmaus-haguenau.fr/

Les salles de ventes sont ouvertes du mardi au vendredi de 14 h à 17 h – le samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

A bientôt donc

Quelques photos de Saverne, merci à toutes les petites mains des deux sites !!!!