VenteJanvier (1)

Bientôt, Vente Spéciale à HAGUENAU !!!

Emmaüs HAGUENAU : Vente Spéciale de vêtements de marque et Mois du Blanc.

La Communauté Emmaüs de Haguenau ouvre ses portes dimanche 21 janvier de 14 h à 18 h pour une vente spéciale de vêtements de marque. Janvier est traditionnellement le Mois du Blanc et des soldes. A cette occasion, les Compagnons vous proposent une belle sélection de linge de maison, du linge ancien et solderont de très nombreux articles répartis dans la salle des ventes.

Ils vous proposent également un grand choix de livres sur les conflits mondiaux : 1914/1918 – 1939/1945 – Indochine – Algérie.

Les bricoleurs ne sont pas oubliés. Ils auront l’embarras du choix parmi la sélection de matériel de bricolage et de quincaillerie.

Découvrez également notre assortiment de vêtements sélectionnés, de bibelots, de vaisselle, de livres et de petit et grand mobilier dans notre salle des ventes.

Un « Black Friday » sera organisé le vendredi 19 janvier de 14 h à 17 h à Saverne et le 26 janvier à Haguenau Ces ventes de solidarité vous proposeront des articles neufs dont les stands seront réapprovisionnés tout au long de la vente. D’innombrables articles dans plusieurs secteurs seront bradés à 50 %.

Les salles de vente sont ouvertes du mardi au vendredi de 14 h à 17 h et le samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Une vente spéciale à thème a lieu chaque troisième dimanche du mois de 14 h à 18 h.

PUB TONIC JAVµNV. FEV.